DIY avec des ceintures en cuir

H&M + IKEA = VRAI... en tout cas dans le monde créatif de la bloggeuse norvégienne Brigg . Voici quelques idées faciles-à-réaliser à p...

H&M + IKEA = VRAI... en tout cas dans le monde créatif de la bloggeuse norvégienne Brigg. Voici quelques idées faciles-à-réaliser à partir de deux ceintures en cuir de chez H&M et quelques articles de chez IKEA. J'adore! 

H&M + IKEA = TRUE... at least in the creative world of Norwegian blogger Brigg. Here are some easy-to-make DIY ideas involving two leather belts from H&M and a few articles from IKEA. Love it!


... 2 ceintures en cuir + 1 horloge = un nouvel horloge très fashion, fortement inspiré par celui-ci de chez Gubi ou celui-ci de chez Hay...

... 2 leather belts + 1 wall clock = a new stylish wall clock, much inspired by this one from Gubi or this one from Hay... 


... 2 ceintures + 2 étagères à épices = une nouvelle étagère multi-fonction...

... 2 belts + 2 spice racks = a new multi-purpose rack...


... 2 ceintures en cuir + 1 matelas futon (ou quelques coussins) et 1 peau de mouton = un nouveau lit pour le chien... ou un pouf supplémentaire dans le salon ou dans une chambre d'enfants...

... 2 leather belts + 1 futon mattress (or a few cushions) and 1 sheepskin = a new bed for your dog... or an extra pouffe in your livingroom or in a kids room...


... 2 ceintures en cuir = un nouveau rangement pour le bois.

... 2 leather belts = a new storage solution for the wood.


Photos Brigg via NIB

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Je trouve ça très chic... Merci pour ces jolies idées!!

    ReplyDelete
  2. C'est excellent. J'avais repéré celui de chez Gubi mais là je suis ravie de voir toutes ces idées très inspirantes. Merci

    ReplyDelete
  3. C'est effectivement chic et très simple.
    Et les photos sont jolies.

    Merci
    Je l'ai déjà dit mais j'adore votre blog.
    Mina

    ReplyDelete
  4. Such simple ideas but brilliant.

    ReplyDelete
  5. Ton blog est fabuleux!! Bravo et merci pour toutes ces idées. J'adore le miroir Hay, voilà une façon extra d'en faire une version qui lui ressemble

    ReplyDelete
  6. Ah, jag har foljt detta jag med, helt fantastiskt. Jag har planer att gora ungefar allt det har hemma!

    ReplyDelete
  7. Je suis ravie de voir que ca vous inspire!
    Et merci pour ces gentils mots sur le blog, j'apprécie bcp! :)

    ReplyDelete
  8. ohh, l'idée du pouf, top !!

    ReplyDelete
  9. Totally agree, I would love to have a rock like that in my livingroom!

    ReplyDelete
  10. Merci!!! Je suis vraiment impressionné par un tel article et cela va être plus informatif pour tous. En fait, il est très important d'acheter la ceinture de taille parfaite avec une qualité fine. Lorsque j'ai commandé une ceinture chez NOUS & MOI pour ma petite amie, j'ai trouvé la ceinture de taille parfaite qui était aussi très abordable.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates